Alors que le dossier Renato Sanches ne serait pas totalement refermé au FC Barcelone, les Blaugrana devront toutefois se montrer patients s’ils veulent recruter le joueur du LOSC. Explications.
Aujourd’hui, Renato Sanches aurait très bien pu être un joueur du FC Barcelone. En effet, le Portugais, qui est finalement encore au LOSC, l’a dernièrement reconnu : s’il ne s’était pas blessé au genou à l’été, il aurait rejoint les Blaugrana. Le transfert a finalement échoué pour Renato Sanches, mais le Barça n’aurait pas encore classé le dossier. En effet, dernièrement, la presse espagnole avait remis de l’huile sur le feu, assurant que Joan Laporta pensait encore au joueur de Jocelyn Gourvennec, envisageant de formuler une offre de prêt avec option d’achat durant le mois de janvier.
La porte est fermée cet hiver ?
A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Renato Sanches ? Comme l’explique L’Equipe ce jeudi, un accord existe entre le Portugais et la direction du LOSC pour le laisser partir si un grand club arrive. Néanmoins, ce départ ne devrait pas intervenir durant le mois de janvier. Selon les informations du quotidien sportif, les Dogues seraient confiants quant au fait de conserver Renato Sanches jusqu’à la fin de la saison.