Annoncé sur le départ cet été, Sergiño Dest n'aurait pas l'intention de faire ses valises lors du prochain mercato estival. Et Joan Laporta pourrait bien se résoudre à donner une nouvelle chance à l'Américain de s'imposer dans l'effectif blaugrana.
Afin de mener à bien certains dossiers cet été, le FC Barcelone pourrait bien se séparer de quelques uns de ses joueurs. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé certains de ses éléments sur le marché, dont Sergiño Dest. Recruté en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, l’Américain ne s’est pour l’instant pas imposé dans l’effectif blaugrana. Cependant, le joueur de 21 ans pourrait finalement rester au sein du club catalan.
Dest s’est parfaitement acclimaté à son environnement en Catalogne
Comme l’explique SPORT, Sergiño Dest aurait fait des progrès considérables depuis l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone. De plus, le latéral droit américain se serait pleinement adapté à l’environnement catalan, allant jusqu’à fêter certaines traditions de la région. De ce fait, malgré les rumeurs de départ du joueur de 21 ans cet été, le Barça pourrait bien se résoudre à le conserver lors du prochain mercato estival afin de lui donner une nouvelle chance de s’imposer dans l’effectif. Affaire à suivre.