Désireux de se renforcer offensivement, le FC Barcelone s'intéresserait à Arthur Cabral. Cependant, la direction catalane aurait pris une décision susceptible d'avoir un impact important dans le dossier.
Afin de se renforcer offensivement suite aux mauvaises nouvelles qui sont tombées concernant Sergio Agüero il y a quelques jours, le FC Barcelone surveillerait plusieurs joueurs sur le marché des transferts. Joan Laporta aurait déjà placé quelques noms sur sa liste comme Ferran Torres, Raheem Sterling ou encore Timo Werner. Mais le club culé se serait également penché sur le dossier d’Arthur Cabral. L’attaquant de 23 ans affiche des statistiques brillantes avec le FC Bâle (25 buts et 2 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues). Cependant, Joan Laporta aurait pris une grande décision concernant le Brésilien.
Les négociations mises en stand-by avec Arthur Cabral
Selon les informations de SPORT, Arthur Cabral ne figurerait pas en haut de la liste des recrues possibles du FC Barcelone. D’ailleurs, les négociations avec l’attaquant du FC Bâle auraient été mises en stand-by en attendant de trouver un profil qui corresponde à tous les critères de recherche du club catalan. Mais en faisant cela, les Blaugrana prennent certainement un gros risque dans le dossier, puisque Newcastle, West Ham ou encore la Fiorentina penseraient également à Arthur Cabral et pourraient prendre une avance considérable dans le dossier.