Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Braithwaite pourrait plomber les plans de Laporta !

Même s'il est régulièrement utilisé par Ronald Koeman cette saison, Martin Braithwaite aurait été placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone. Néanmoins, le Danois n'aurait pas l'intention de quitter le club catalan.

Si le FC Barcelone voudrait voir plusieurs joueurs venir renforcer ses rangs cet été, certains éléments de Ronald Koeman pourraient quitter le club catalan durant le mercato. Ainsi, les Blaugrana aimeraient se séparer de Martin Braithwaite. Joan Laporta aurait pour projet de faire de la place dans l'effectif et renflouer les caisses afin de faire venir certaines de ses pistes offensives, à l'instar d'Erling Haaland, Sergio Agüero, Memphis Depay ou encore Alexander Isak. Le Danois pourrait ainsi faire les frais de ce nettoyage. Néanmoins, il pourrait poser bien des problèmes à la direction du Barça.

Braithwaite n’a pas l’intention de quitter le Barça

Comme l’explique Marca, Martin Braithwaite pourrait ne pas quitter le FC Barcelone de sitôt. En effet, le Danois aurait l’intention d’honorer son contrat qui court jusqu'en juin 2024. Par conséquent, l’attaquant de 29 ans n’envisagerait pas un départ prochainement. Et cela pourrait poser problème au club catalan dans l’un de ses dossiers. S’il ne s’en va pas, l'arrivée d’Alexander Isak pourrait se compliquer très sérieusement selon le média espagnol. Affaire à suivre.

Articles liés