Mercato - Barcelone : Laporta pose déjà les limites de l'opération Salah !
Pierrick Levallet

En quête de renfort sur le plan offensif, le FC Barcelone songerait à Mohamed Salah en cas d'échec avec Erling Haaland. Néanmoins, Joan Laporta ne serait pas en mesure de faire des folies pour pouvoir s'attacher les services de l'Égyptien.

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone chercherait à considérablement se renforcer. De ce fait, Joan Laporta explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le président blaugrana aurait d’ailleurs quelques rêves, comme Erling Haaland. Mais face à la complexité du dossier, notamment à cause du prix, le Barça pourrait se tourner vers une alternative. Mohamed Salah serait l’une d’elles aux yeux du FC Barcelone. Mais le club culé ne serait pas prêt à tout pour le recruter.

Le Barça n’est pas prêt à des folies pour Salah

Selon les informations de SPORT, Mohamed Salah n’aurait toujours pris aucune décision pour son avenir. L’international égyptien aurait bien reçu une offre de prolongation avec Liverpool. Cependant, l’ailier droit de 29 ans attendrait d’avoir une proposition ferme du FC Barcelone avant de définitivement trancher. Toutefois, la direction blaugrana ne serait pas prêt à faire des folies pour convaincre Mohamed Salah de rejoindre les rangs de l’effectif de Xavi, notamment à cause de sa situation économique assez délicate. Affaire à suivre.

Articles liés