Mercato - Barcelone : L'énorme annonce de Laporta sur la fin du mercato !
Pierrick Levallet

En ce mois de janvier, le FC Barcelone cherche tant bien que mal à recruter un nouvel attaquant. Et malgré les récentes difficultés rencontrés sur certains dossiers, Joan Laporta ne lâche rien dans cette quête.

Ces dernières heures du mercato hivernal s’annoncent palpitantes du côté du FC Barcelone. Après avoir déjà recruté Ferran Torres, Dani Alves et Adama Traoré, Joan Laporta cherche désormais un nouvel attaquant à Xavi. En ce mois de janvier, plusieurs noms ont été liés au club catalan comme Alvaro Morata ou encore Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, pour des raisons économiques, le Barça peine à finaliser cette quête. Néanmoins, Joan Laporta fait preuve d’une volonté de fer et ne compte rien lâcher avant que le mercato hivernal ne ferme ses portes.

Laporta compte travailler « jusqu’à la dernière minute » 

« Nous avons toujours des options ouvertes. Nous travaillons dessus, et nous le ferons jusqu’à la dernière minute » a affirmé le président du FC Barcelone au micro de la Cadena COPE ce lundi soir. Joan Laporta ne compte donc pas abandonner maintenant pour trouver un nouvel attaquant à Xavi, malgré les derniers soucis rencontrés dans les négociations avec Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang, le Barça n’étant pas en mesure de recruter le Gabonais à moins de trouver des fonds d’ici la fin de ce mercato hivernal. Par ailleurs, la possibilité qu’un autre joueur passe sa visite médicale ce lundi avant minuit n’est toujours pas à exclure, tandis que l'avenir d'Ousmane Dembélé reste incertain, lui que l'on annonce dans le viseur du PSG et de Chelsea. Les dernières heures de ce mois de janvier s’annoncent très chaudes pour le FC Barcelone

Articles liés