A la recherche d'un latéral gauche, le FC Barcelone aurait ciblé Caio Henrique, mais aussi José Gaya. Le joueur du FC Valence intéresserait Joan Laporta depuis de nombreux mois.
Malgré d’énormes difficultés financières, le FC Barcelone pourrait décider d’amener du sang frais lors des prochaines sessions de transfert. Le club catalan aimerait notamment recruter un joueur capable de concurrencer Jordi Alba au poste de latéral gauche. Selon les informations d’As, Caio Henrique serait observé depuis de nombreux mois par le FC Barcelone. Le joueur de l’AS Monaco serait estimé à 20M€. Une somme importante, qui pourrait refroidir Joan Laporta.
José Gaya toujours dans le viseur du FC Barcelone
Le président du FC Barcelone aurait plusieurs noms en tête pour renforcer ce secteur de jeu. Et selon les informations de Rudy Galetti, le responsable catalan continuerait à suivre la situation de José Gaya. Lié contractuellement au FC Valence jusqu’en 2023, le joueur espagnol est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du club blaugrana et serait toujours inscrit sur la short-list de Joan Laporta. Reste à savoir si une offre sera transmise au FC Valence dans les prochains mois.