Mercato - Barcelone : Laporta n’a pas dit son dernier mot pour le mercato !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone serait sur le point d’officialiser le transfert de Ferran Torres après avoir bouclé la venue de Dani Alves, une troisième recrue pourrait déposer ses valises cet hiver. 

Au cours du dernier mercato estival, Joan Laporta a été contraint de laisser filer Lionel Messi en raison de grosses difficultés financières. La dette du club blaugrana s’élevait alors à 1,3Md€ comme le président du FC Barcelone le faisait savoir à la mi-août. De ce fait, il a fallu effectuer de grosses coupures budgétaires au niveau des salaires des joueurs de l’équipe première. Cet hiver, des départs pourraient être opérés afin de poursuivre cette opération d’économies. Néanmoins, le FC Barcelone compterait se montrer actif sur le marché dans le sens des arrivées. 

Une troisième recrue cet hiver ? 

En novembre dernier, le FC Barcelone s’est déjà attaché les services de Dani Alves qui était libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Sao Paulo en septembre. Ce lundi, l’officialisation du transfert de Ferran Torres est attendue. Et selon SPORT, cette opération aurait des chances d’en engendrer une autre. En interne, les dirigeants discuteraient du poste à renforcer lorsque la Cadena SER confiait dernièrement qu’un attaquant était souhaité par le Barça

Articles liés