A la recherche d’un joueur capable de concurrencer Jordi Alba, le FC Barcelone s’intéresse à José Gaya, le capitaine du FC Valence.
Le mercato estival devrait être très mouvementé pour le FC Barcelone. En effet, Joan Laporta souhaite bâtir une équipe capable de retrouver les sommets de l’Europe, et se montre déjà très actif pour préparer l’intersaison. Au poste de latéral gauche notamment, le Barça ne dispose pas d’un joueur capable de réellement concurrencer Jordi Alba. Alors que ce dernier vient de souffler sa 33ème bougie, les Blaugrana veulent sérieusement se pencher sur sa succession et pourraient avoir trouvé le candidat tant recherché, en Liga.
Barcelone cible José Gayà
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’intéresse à la situation de José Gayà. En effet, Le capitaine du FC Valence sera libre de tout contrat en juin 2023, et n’a pas encore trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son aventure. En catalogne, l’international espagnol retrouverait le directeur sportif du Barça, Mateu Alemany, qu’il a côtoyé lors du passage de ce dernier au sein du club ché entre 2017 et 2019.