Cherchant à se renforcer sur le plan défensif, le FC Barcelone suivrait avec attention la situation de Jules Koundé. Toutefois, la concurrence de Chelsea serait assez rude pour le défenseur central du FC Séville. Et le dossier pourrait s’accélérer très prochainement en faveur des Blues pour le transfert de l’international tricolore.
Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone entend bien se montrer actif sur le marché des transferts afin de se renforcer. Le club catalan voudrait consolider ses rangs dans tous les secteurs, y compris en défense centrale. Dans cette optique, Joan Laporta aurait quelques pistes en tête, dont celle menant à Jules Koundé. Auteur de deux bonnes saisons avec le FC Séville, le joueur de 23 ans s’est fait remarquer sur la scène européenne et quelques clubs suivraient avec attention sa situation. Cependant, une équipe de Premier League pourrait bien se positionner en pole dans le dossier.
Chelsea a repris les contacts avec le clan Koundé
Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, la Premier League aurait toujours été la mieux positionnée pour s’attacher les services de Jules Koundé cet été. D’ailleurs, Chelsea aurait repris les contacts avec les agents du défenseur central du FC Séville. Un transfert autour d’un montant de 60M€ en plus de quelques bonus serait d’ailleurs en discussion entre les deux clubs et l’opération pourrait bien s’accélérer dans les prochaines semaines. Le FC Barcelone pourrait donc se faire distancer par l’un de ses concurrents d’ici peu de temps.
La Premier siempre ha sido la mejor posicionada para Jules Koundé y el Chelsea, en las últimos días, ha retomado el contacto a través de los agentes. La cifra que se está trabajando ronda los 60mln€ más variables. La operación puede acelerarse en las próximas semanas. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) May 25, 2022