Cherchant à se renforcer dans le couloir droit en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone songerait à Noussair Mazraoui, en fin de contrat en juin prochain. Néanmoins, le Bayern Munich serait également à l'affût sur le dossier.
En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone est toujours à la recherche de renfort. Et avec sa situation économique assez délicate, le club catalan pourrait se tourner vers quelques joueurs en fin de contrat. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé quelques joueurs sur sa liste comme Andreas Christensen, César Azpilicueta, Franck Kessié ou encore Noussair Mazraoui. Mais pour ce dernier, le président blaugrana ne serait pas seul sur le dossier.
Mazraoui dans le viseur du Bayern
Selon les informations de BILD, Hasan Salihamidzic était présent au match de l’Ajax contre Benfica en Ligue des champions ce mardi. Et quelques joueurs ont retenu l’attention du directeur sportif du Bayern Munich, comme Noussair Mazraoui. Le profil du Marocain aurait plu au membre de la direction du club bavarois et serait vu comme une bonne alternative à Benjamin Pavard dans le couloir droit de Hans-Dieter Flick. Le FC Barcelone pourrait donc être mis en difficulté par le Bayern Munich pour Noussair Mazraoui. Affaire à suivre.