Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est définitivement fixé dans ce dossier de longue date !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreux mois, Lautaro Martinez aurait prolongé son contrat avec l’Inter.

Le FC Barcelone a opéré un choix fort lors du dernier mercato estival en se séparant de Luis Suarez. Le club catalan souhaitait le remplacer immédiatement par Lautaro Martinez, mais aucun accord n’avait été trouvé avec l’Inter. Le FC Barcelone n’est pas parvenu à dénicher le successeur de l’Uruguayen et tentera, à nouveau, de mettre la main sur un avant-centre lors du prochain mercato estival. Et à en croire la presse espagnole, le club entraîné par Ronald Koeman aurait rouvert le dossier Lautaro Martinez. Mais ce serait peine perdue selon la presse italienne.

Lautaro Martinez aurait prolongé son contrat avec l'Inter

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Lautaro Martinez n’aurait aucune envie de quitter l’Inter cet été et aurait annoncé à son père, qui gère désormais ses intérêts, son désir de poursuivre sa carrière en Serie A. A en croire la presse italienne, l’attaquant uruguayen aurait prolongé son contrat avec le club milanais et l’officialisation pourrait intervenir à la fin de la saison. Le FC Barcelone va donc devoir tirer un trait définitif sur Lautato Martinez.

Articles liés