Mercato - Barcelone : Après Messi, Joan Laporta s'active pour une nouvelle priorité !
La rédaction

Blessé une grande partie de la saison dernière, Ansu Fati a vu sa progression ralentir fortement. Mais le FC Barcelone continue à croire en sa pépite espagnole.

Ansu Fati n'a que 18 ans mais il possède déjà une certaine expérience avec le FC Barcelone (43 matches, 13 buts). Sa saison 2020-2021 devait être celle de la consécration et ses débuts prometteurs semblaient le confirmer. Mais une fracture du ménisque début novembre l'a éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. Un coup dur pour le joueur mais également pour le FC Barcelone qui comptait énormément sur sa pépite. Ansu Fati devrait néanmoins retrouver les terrains dans les prochaines semaines. Avec à la clé un joli cadeau ? 

Le Barça pense déjà à conserver sa pépite ! 

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu'à juin 2022, AnsuFati garde une cote élevée auprès de ses dirigeants... mais également dans le reste de l'Europe. Manchester United aurait ainsi tenté de débourser 150M€ pour débaucher le joueur l'été dernier. Pour éviter de voir le prodige partir libre, Barcelone aurait un plan d'attaque savamment élaboré selon Mundo Deportivo. Le club aurait en effet contacté son ailier pour lui signifier son envie de le prolonger. Une marque de confiance importante, mais Fati aurait déjà annoncé que sa priorité était de retrouver les terrains avant de négocier. A suivre...

Articles liés