Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait fixé une date pour l’arrivée de Xavi !

Après un nouveau mauvais résultat cette saison contre le Rayo Vallecano (1-0), le FC Barcelone s'est séparé de Ronald Koeman. Depuis, le nom de Xavi est plus que jamais évoqué du côté du club catalan. Joan Laporta aurait d'ailleurs fixé une date pour l'arrivée du technicien espagnol.

Ce mercredi, le FC Barcelone s’est définitivement séparé de Ronald Koeman. Après une nouvelle défaite face au Rayo Vallecano (1-0), le technicien néerlandais s’est fait licencié par la direction catalane. De ce fait, Sergi Barjuan a été nommé entraîneur intérimaire en attendant l’arrivée du successeur de Ronald Koeman. Le FC Barcelone aurait d’ailleurs fixé sa priorité sur Xavi, dont le nom avait régulièrement été annoncé en cas de départ du désormais ex-entraîneur du Barça. Et Joan Laporta aurait les idées très claires sur ce dossier.

Laporta veut Xavi sur le banc pour le match contre le Celta Vigo

Selon les informations de TV3, tout serait prêt entre Xavi le FC Barcelone. Le club catalan aurait d’ailleurs fixé une date d’arrivée pour le technicien espagnol. Le Barça aimerait voir son ancien joueur arriver sur le banc avant le match contre le Celta Vigo, soit avant le 6 novembre. Joan Laporta aurait demandé personnellement à Xavi d’arriver le plus vite possible en Catalogne. Affaire à suivre.

Articles liés