Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta affiche une énorme certitude pour Dembélé !

Malgré des négociations qui traînent en longueur, le FC Barcelone espère toujours prolonger le contrat d'Ousmane Dembélé, qui arrive à son terme à la fin de la saison.

Vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste a annoncé la prolongation prochaine d’Ansu Fati ce mercredi : « Nous sommes sur le point d'annoncer la prolongation du contrat d'Ansu Fati. C'est une excellente nouvelle pour Barcelone et pour nos fans ». Le club catalan aimerait également annoncer la signature d’Ousmane Dembélé, qui voit son bail expirer à la fin de la saison. Mais comme l’ont indiqué plusieurs médias ces dernières heures, les négociations se compliquent entre les deux parties.

Le FC Barcelone confiant dans le dossier Dembélé

Comme le confirme Goal, un certain malaise s’est installé au sein du FC Barcelone. Les dirigeants attendent toujours la réponse du clan Dembélé, qui n’a toujours pas répondu favorablement à l’offre de prolongation. Mais malgré ce silence, Joan Laporta se montrerait étonnamment confiant. Selon le média, le président du FC Barcelone a la certitude que Dembélé finira par prolonger son contrat avec le club catalan. S’il accepte d’étirer son bail, l’international français devra baisser son salaire afin d’aider son équipe, dans une situation délicate.

Articles liés