Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman sort du silence pour le Barça !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le Barça a relancé le dossier Koeman au début du mois de juillet. Pressenti pour prendre la succession de Quique Setién, licencié, Ronald Koeman a affirmé son intention de retrouver le club blaugrana. 

La désillusion face au Bayern (8-2) a eu raison de Quique Setién. Alors que le Barça a totalement manqué la dernière ligne droite de la saison, Quique Setién a été remercié par sa direction. Pour le remplacer, le club catalan devrait nommer Ronald Koeman très prochainement. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le Barça a relancé ce dossier au début du mois de juillet. Alors qu'il serait de plus en plus proche d'un retour au FC Barcelone, Ronald Koeman a reconnu qu'il était emballé par l'idée de retrouver l'écurie blaugrana. 

«C'est le moment d'accepter le poste d'entraineur de Barcelone, mais...»

« C'est le moment d'accepter le poste d'entraineur de Barcelone. J'aimerais bien, mais ce n'est pas encore définitif. Un accord est définitif lorsque les signatures sont apposées sur le contrat. Ce n'est qu'à ce moment-là que c'est sûr à 100%. Il manque la signature. En attendant, je ne peux rien dire à ce sujet, même si j'en avais envie. Ce n'est pas encore clair, donc, malheureusement, nous devons attendre. Je ne peux pas en dire plus. Si ma priorité est de retrouver le Barça ? Oui », a-t-il précisé à Zeist, siège de la fédération néerlandaise, au micro de NOS

Articles liés