Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce fracassante de Xavi sur son avenir !

Alors que le nouveau président du Barça sera élu le 24 janvier, Xavi pourrait être invité à prendre la succession de Ronald Koeman. Toutefois, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone ne compte pas quitter Al Sadd dans un avenir proche. 

Le 24 janvier prochain aura lieu l'élection pour désigner le futur président du FC Barcelone. Alors que Ronald Koeman a été nommé à la fin de la dernière saison, plusieurs candidats à la succession de Josep Bartomeu (et de Carles Tusquets, le président intérimaire) songeraient déjà à positionner Xavi sur le banc du Barça. Toutefois, l'ancien capitaine blaugrana ne se voit pas revenir dans son club de coeur de si tôt. Dans un édito réalisé pour GoalXavi a laissé clairement entendre qu'il voulait rester à Al Sadd jusqu'à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

«Pour l'instant, je m'efforce de profiter de mon séjour ici »

« Même si le temps viendra pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière d'entraineur, pour l'instant, je m'efforce de profiter de mon séjour ici et de profiter au maximum de la possibilité de jouer un petit rôle dans le voyage passionnant du Qatar vers 2022 », a-t-il confié. Le Barça devra donc s'armer de patience s'il désire rapatrier Xavi. 

Articles liés