Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michaël Seri fait le point sur son avenir !

Invité à s'exprimer sur son avenir avec l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri adresse un message très précis à ses dirigeants, lui qui était tout proche de rejoindre Barcelone cet été. 

Si Jean-Michaël Seri est toujours un cadre de l’OGC Nice, l’international ivoirien est passé à deux doigts d’un transfert vers le FC Barcelone. Les Catalans ont bel et bien tenté d’arracher la signature du milieu de terrain de 26ans, mais Josep Maria Bartomeu s’est finalement rétracté dans les derniers jours du mercato estival. Interrogé par Jeune Afrique sur son futur sur les bords de la Méditerranée, Seri se laisse le temps de la réflexion.

« Je continue l’aventure et on verra bien par la suite ce qui arrivera… »

« Nice est mon club, celui qui m’a fait confiance. Comme tous les autres où je suis passé, mais c’est ce club qui m’a révélé aux yeux du football européen. C’est grâce à lui que je suis connu partout, c’est un club que je porte et que je porterai toujours dans mon cœur. Je continue l’aventure et on verra bien par la suite ce qui arrivera… Notre début de saison ? Le championnat vient de commencer. Je n’aime pas trop parler de mon début de saison, je dois faire une saison pleine. On verra où on terminera. Il s’agit de prendre match après match et d’essayer de faire des matches pleins. Ma métamorphose ? C’est le travail, j’ai beaucoup travaillé pour franchir ce cap. Il va falloir que je redouble d’efforts. Plus les années passent, plus j’essaie de m’améliorer par le travail », explique Jean-Michaël Seri.

Articles liés