En quête de renfort sur le plan offensif, le FC Barcelone se rapprocherait de plus en plus de Robert Lewandowski ces derniers temps. Seulement, le Bayern Munich semble s’opposer à un transfert du Polonais pour le moment. Mais la tendance pourrait bien s’inverser en faveur du club catalan dans les prochains jours ou semaines.
Malgré plusieurs arrivées notables l’hiver dernier sur le front de l’attaque, le FC Barcelone aimerait obtenir du renfort offensif cet été. Dans cette optique, Joan Laporta scruterait attentivement le marché des transferts et se serait particulièrement rapproché de Robert Lewandowski. Alors que son contrat expire en juin 2023, le Polonais a refusé de prolonger avec le Bayern Munich. Cependant, le club bavarois ne voudrait pas se séparer de son buteur vedette pour le moment. Néanmoins, la direction du champion d’Allemagne pourrait bien finir par entendre raison.
Le Bayern s’ouvre doucement à une vente pour Lewandowski
Selon les informations du média espagnol Relevo, Pini Zahavi - l’agent de Robert Lewandowski - et le Bayern Munich auraient retrouvé une certaine cordialité dans les négociations après leurs derniers contacts. Le club bavarois commencerait peu à peu à s’ouvrir à une vente de l’attaquant polonais pour une somme légèrement inférieure à 50M€. De son côté, le FC Barcelone attendrait toujours de se libérer du fair-play financier avant de passer concrètement à l’action pour Robert Lewandowski. Affaire à suivre.
? El agente del delantero polaco y el Bayern han mantenido contactos y han recuperado la cordialidad.? El club empieza a abrirse a la posibilidad de vender al ‘9’, difícilmente por menos de 50M.? El Barça, atado por el fair play, sigue a la espera de liberarse.
— Relevo (@relevo) May 29, 2022