Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La troisième recrue du Barça déjà identifiée ?

Malgré les sanctions de la FIFA interdisant d’inscrire des nouveaux joueurs dans son effectif, le Barça se montre actif, et cela pourrait continuer.

Après Aleix Vidal et Arda Turan, le FC Barcelone poursuivre ses emplettes sur ce mercato. Malgré l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, les Catalans sont en effet actifs et ne devraient pas s’arrêter là à en croire le quotidien Sport. Mais cette recrue serait en adéquation avec les sanctions.

DENIS SUAREZ DE RETOUR ?

Comme l’explique le média proche du FC Barcelone, les Blaugrana ont pour objectif de faire revenir Denis Suarez. Prêté au FC Séville la saison dernière pour deux ans, l’Espagnol a réalisé de très belles performances. Seul problème, aucune clause ne permet au Barça de mettre fin au prêt qui se termine en juin 2016. Malgré tout, les dirigeants discutent pour racheter cette année de prêt car Denis Suarez, appartenant déjà aux Catalans, pourrait jouer dès la reprise et ne pas attendre janvier prochain comme ce sera le cas pour Aleix Vidal et Arda Turan.

« UN TRÈS GRAND PROFESSIONNEL »

L’arrivée de Denis Suarez pourrait servir à remplacer Pedro bien que Luis Enrique ait récemment fait les louanges de son joueur : « Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ». Pas sur que cela suffise à convaincre l’ailier espagnol, barré par le trio Neymar-Messi-Suarez, qui réclame plus de temps de jeu.

Articles liés