A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone serait intéressé par plusieurs joueurs comme Robert Lewandowski, Raphinha, Angel Di Maria ou encore Marcos Alonso. Mais le club catalan n'est, pour l'instant, pas en capacité d'enregistrer la moindre recrue estivale. La formation blaugrana doit penser à se refaire une santé avant de penser recrutement.
Les pistes évoquées au FC Barcelone sont nombreuses. Si l'on en croit les dernières rumeurs, le club catalan aurait déjà obtenu l'accord d'Andreas Christensen et de Franck Kessié, mais cherche encore à renforcer le groupe de Xavi. La presse espagnole continue d'évoquer plusieurs profils susceptibles de rejoindre le Barça cet été comme Robert Lewandowski (Bayern Munich), Marcos Alonso, César Azpilicueta (Chelsea), Raphinha (Leeds) ou encore Angel Di Maria.
?❌ "LAPORTA le dijo al VALENCIA: 'NO tengo DINERO para fichar a nadie'".¡Atento a lo que desvela @kike_mateu en #ChiringuitoBarcelona! pic.twitter.com/WqfsvPTKuW
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 6, 2022
Le Barça ne peut signer personne
Mais selon les informations d'El Chiringuito, le FC Barcelone n'est pas en mesure d'enregistrer la moindre recrue cet été. « Je n'ai pas d’argent pour signer qui que ce soit » aurait lâché Joan Laporta, président du club. Depuis plusieurs semaines, le dirigeant négocie avec ses cadres une nouvelle baisse de salaire afin d'alléger considérablement la masse salariale de l'équipe et faire des économies. Mais un accord tarde à être trouvé, ce qui a un impact sur le recrutement de Joan Laporta.