Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour cette recrue hivernale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon la presse espagnole, Adama Traoré ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone pour des raisons financières. Pour le remplacer, les dirigeants penseraient à Raphinha (Leeds).

Passé par la Masia, Adama Traoré a fait son grand retour au FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. L’international espagnol a été prêté avec option d’achat fixée à 30M€ par Wolverhampton jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, l’aventure de l’attaquant en Liga prendra fin à l’issue de son prêt. En effet, le FC Barcelone comptait sur la vente de Francisco Trincao pour financer l’achat d’Adama Traoré, mais les Wolves n’ont pas l’intention de conserver le joueur portugais.

Adama Traoré sur le départ

Ce vendredi, Sport confirme la tendance et indique que le FC Barcelone est dans l’obligation de se séparer d’Adama Traoré à la fin de la saison en raison notamment de la position des Wolves avec Francisco Trincao. L’une des solutions pour les dirigeants blaugrana serait de négocier un nouveau prêt pour Traoré. Mais selon le média, le FC Barcelone pourrait le laisser retourner en Premier League et jeter son dévolu sur Raphinha, sous contrat avec Leeds jusqu'en 2024.

Articles liés