Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance est excellente pour Laporta dans ce dossier chaud !

Alors que le FC Barcelone ambitionne de prolonger le contrat de Gavi, les négociations dans cette optique avanceraient dans le bon sens.

À défaut d’être en mesure de recruter massivement, le FC Barcelone s’active dans l’optique de s’assurer les services de ses meilleurs éléments sur la durée. Et c’est dans cette optique que le club catalan aimerait prolonger le contrat de Gavi, lui qui s’est imposé comme la grande révélation de cette première partie de saison côté Barça. Et les derniers échos au sujet de ce dossier ont le mérite d’être positifs pour le club barcelonais…

Le Barça veut boucler la prolongation de Gavi au plus vite

En effet, Mundo Deportivo annonce ce lundi que les deux parties sont sur la même longueur d’onde dans la mesure où Gavi aimerait rester au FC Barcelone pendant longtemps encore. Ainsi, tout l’enjeu serait maintenant de peaufiner les détails du nouveau contrat du milieu de 17 ans. Le Barça aimerait même profiter de cette trêve internationale pour mettre un coup d’accélérateur dans les négociations afin de boucler le dossier. En outre, le média espagnol affirme que Gavi, le cas échéant, prolongera pour cinq années supplémentaires, soit jusqu’en 2026, le tout avec une nouvelle clause libératoire fixée à un montant colossal alors que son actuelle est « seulement » de 50 M€.

Articles liés