Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie hilarante d’Allegri sur l’avenir de Dybala !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a réagi aux rumeurs autour d’un accord entre Paulo Dybala et l’Atlético Madrid… à sa façon.

C’est une nouvelle qui a fait le tour du monde en quelques heures. Dans la soirée de jeudi, Joaquin Rodriguez, journaliste pour Onda Cero et Antena 3, a annoncé que Paulo Dybala avait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid concernant un contrat de cinq ans. La star de la Juventus ainsi que son frère et agent Gustavo Dybala, auraient en effet rencontré Diego Simeone dans un restaurant de Madrid, afin de pallier au départ d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. Une information finalement démentie par la presse italienne ce jeudi, qui cite des sources proches du club turinois.

« Dybala ? J’espère au moins que Simeone l’a invité à diner ! »

En conférence de presse ce vendredi, Massimiliano Allegri a tenu à réagir à ces rumeurs autour de l’avenir de Paulo Dybala. « Dybala d’accord avec Simeone ? J’espère au moins que Simeone l’a invité à diner ! » a lâché le coach de la Juventus, le sourire en coin, au micro de Sky Sport. « Ça arrive souvent qu’on se croise au restaurant, mais pour tout vous dire ce qui m’importe actuellement, est que Dybala réalise une grande fin de saison. C’est important pour la Juventus, mais aussi pour lui et je crois qu’à la fin, il sera présent avec l’Argentine à la Coupe du monde ».

Articles liés