Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus aurait mis les choses au point pour Paulo Dybala !

Malgré la récente annonce d'un terrain d'entente entre l'Atlético Madrid et la Juventus pour l'arrivée de Paulo Dybala en Espagne, il n'en serait absolument rien.

C’est l’information qui tient en haleine tous les supporters de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert de Paulo Dybala vers la capitale en cas de départ d’Antoine Griezmann en fin de saison, et ce malgré l’intérêt certain du Real Madrid. Une indiscrétion lancée par un journaliste espagnol, mais la Gazzetta dello Sport rapporte que la Vieille Dame ne le verrait pas du tout du même œil.

La Juventus nierait tout accord !

Comme l’indique le média transalpin ce vendredi, Paulo Dybala serait encore loin de rejoindre l’effectif de Diego Simeone. La direction de la Juventus aurait totalement nié un éventuel accord avec la direction de l’Atlético Madrid concernant un possible départ de l’international argentin en Liga. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, assez friand du profil de La Joya... L'attaquant de 24 ans serait concentré sur les prochaines échéances des Turinois, dont le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au... Real Madrid.

Articles liés