Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait passé à l’action pour une cible du PSG !

Le Real Madrid aurait rencontré l’entourage d’Alisson Becker, gardien de but de l’AS Roma suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Le dossier Alisson Becker semble se compliquer quelque peu pour le Paris Saint-Germain, depuis plusieurs jours. La presse italienne assure en effet que le gardien de but devrait prolonger son contrat avec l’AS Roma dans les prochaines semaines, avec une grosse revalorisation salariale à la clé. Désormais, le PSG devra faire face à un autre problème, puisqu’il semble que l’un de ses principaux adversaires n’ait pris les devants dans ce dossier.

Le Real Madrid aurait rencontré l’agent d’Alisson Becker

D’après les informations de Calciomercato, le Real Madrid aurait rencontré l’agent d’Alisson Becker ces dernières heures. Le portail transalpin explique d’ailleurs que les premiers contacts entre l’entourage du Brésilien et le club madrilène seraient « décidément positifs ». Le gardien de but de l’AS Roma aurait entrouvert la porte à un avenir chez les Merengue et une ébauche de contrat, l’attendrait même dans la capitale espagnole ! Qu’attend le Paris Saint-Germain pour passer à l’action ?

Articles liés