Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Valverde plus que jamais sur le départ ?

Abel Ruiz, jeune attaquant du FC Barcelone, pourrait quitter le club afin de retrouver du temps de jeu. Valence et le Bétis Seville seraient sur le dossier.

Alors que plane l’ombre de Neymar au FC Barcelone, l’horizon de certains attaquants s’assombrit. Parmi eux Abel Ruiz (20 ans), qui, en recherche de temps de jeu pourrait quitter le club catalan. Cette semaine serait décisive pour l’avenir du joueur. L’attaquant aurait refusé les offres de clubs comme Bruges ou même de l’Olympique de Marseille, car il souhaiterait avoir un attachement avec son prochain club. Deux clubs susciteraient son intérêt et se détacheraient dans ce dossier.

Le Bétis et Valence sur la piste ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Valence et le Bétis Seville auraient avancé leurs pions. Ce dernier, sur le point de recruter Borja Iglesias, n’aurait pas abandonné la piste Abel Ruiz. L’autre club intéressé serait donc, le FC Valence qui a montré son intérêt par le biais de son directeur sportif Mateu Alemany. Le joueur ne resterait pas insensible étant donné que le joueur est né dans la région de Valence. Abel Ruiz devrait avoir prochainement une rencontre avec sa direction pour clarifier sa situation et prendre sa décision.

Articles liés