Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La révélation surprenante du Barça sur l’avenir de Valdés !

Victor Valdés, Barcelone

Le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta a laissé planer le doute sur l’avenir de Victor Valdés qui, selon lui, « n’est pas encore parti ».

En fin de contrat en juin prochain, le portier barcelonais Victor Valdés a assuré dès le début de la saison qu’il ne prolongerait pas son contrat en faveur du Barça. « J’ai fait mon temps ici. Les dirigeants m’ont offert la possibilité de prolonger mon contrat, mais ma décision était prise. Je suis à la recherche de nouveaux défis. Je veux jouer dans un autre championnat et m’installer dans un nouvel endroit avec ma famille », avait expliqué le portier international espagnol de 32 ans.

« PAS CERTAIN QUE VALDÉS VA QUITTER BARCELONE »

Invité à s’exprimer sur le sujet au micro de Catalunya Radio, le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta a fait une révélation surprenante. « Ce n’est pas encore certain que Victor Valdés va quitter Barcelone, il se pourrait qu’il ne parte pas. Il n’est pas encore parti. Il a dit qu’il le ferait mais nous allons devoir patienter et voir ce qu’il se passe. »

« VALDÉS NE DEVRAIT PAS QUITTER BARCELONE »

Dans un entretien accordé à La Xarxa, le portier turc Rüstü avait fortement conseillé à Valdés de ne pas quitter la Catalogne. « Victor Valdés, je l’ai rencontré quand il était encore très jeune. À l’époque, il semblait un peu fou, mais aujourd’hui, il est devenu un gardien de but très mature et expérimenté. Je lui conseille de rester à Barcelone. Je pense que Victor Valdés ne devrait pas quitter le club car il a toujours sa place de titulaire et il aurait pu la garder jusqu’à ce qu’il mette un terme à sa carrière. Il aurait peut-être dû se laisser plus de temps pour réfléchir, et se décider à la fin de la saison. »

Articles liés