Mercato - Barcelone : La réponse tombe pour cette priorité hivernale de Laporta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le viseur de Joan Laporta, Dani Olmo souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. Désormais, le dirigeant catalan va devoir trouver un accord avec le RB Leipzig.

Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone avait tenté un incroyable coup dans les dernières minutes du mercato estival. Après avoir enregistré le départ d’Antoine Griezmann, le club catalan avait tenté d’enregistrer le retour de Dani Olmo, passé par la Masia. Mais comme l’a reconnu Mateu Alemany, le RB Leipzig a refusé de libérer le milieu offensif : « Nous pourrions parler de nombreux joueurs, les deux ou trois derniers jours du marché nous ouvrons des négociations dans différents marchés et différents types de joueurs dans la partie offensive. Je n'aime pas parler des joueurs d'autres clubs qui ne sont pas ici, il pourrait s'agir d'un des noms car notre obligation est de toujours garder un œil sur le marché ».

Entre Manchester City et le Barça, Olmo a tranché

Comme l’a annoncé la presse espagnole, Dani Olmo continuerait d’être surveillé par le FC Barcelone, qui pourrait transmettre une proposition au RB Leipzig lors du prochain mercato hivernal. Mais le joueur est-il prêt à rejoindre la Catalogne ? Courtisé aussi par Manchester City, le milieu offensif aurait fait son choix. Selon les informations d’El Nacional, Dani Olmo privilégierait un départ vers le FC Barcelone. Reste désormais à trouver un accord avec le RB Leipzig.

Articles liés