A la recherche d'un avant-centre, le FC Barcelone aurait rouvert le dossier Lautaro Martinez. Mais le joueur de l'Inter aurait peu de chances de rejoindre la Catalogne cet été.
Le FC Barcelone va s'attaquer à un énorme chantier. Le club catalan recherche un avant-centre, malgré la présence de Pierre-Emerick Aubameyang. La priorité serait Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais plusieurs alternatives sont étudiées. Sport cite les noms de Rafael Leao (Milan AC), de Gabriel Jesus (Manchester City), de Darwin Nunez (Benfica), mais aussi de Lautaro Martinez. Un profil surveillé par le FC Barcelone depuis de nombreux mois.
Le FC Barcelone distancé dans le dossier Lautaro Martinez
Selon les informations de FC Inter News, Lautaro Martinez aurait de grandes chances de quitter Milan à la fin de la saison. Lié à l'Inter jusqu'en 2026, l'international argentin serait sur le point de changer d'air, mais le FC Barcelone ne semble pas être une destination privilégiée. A en croire le portail italien, les favoris dans ce dossier Lautaro Martinez seraient l'Atlético et Arsenal. L'équipe catalane pourrait essuyer un nouvel échec avec l'attaquant de 24 ans.