Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sort du silence pour cette star de MLS !

Interrogé sur la possible arrivée de Carlos Vela cet hiver, Ernesto Valverde, entraîneur du Barça, botte clairement en touche.

« Qui pourrait refuser de jouer avec Messi pendant quatre mois et de revenir ensuite à Los Angeles ? Apprécie, apprends et puis rentre à la maison ». Carlos Vela lançait récemment un appel du pied aux dirigeants du FC Barcelone. L’actuel attaquant du Los Angeles FC, passé par la Liga, se verrait bien étrenner la tunique barcelonaise dès janvier, alors que la saison de MLS (États-Unis) sera officiellement terminée. Une piste de longue date puisque l'international mexicain semblait à deux doigts de rejoindre le Barça l'hiver dernier, le principal concerné désirant toujours atterrir en Catalogne. Un dossier directement commenté par Ernesto Valverde, coach blaugrana

« Nous sommes contents de ce que nous avons »

Lors de son point presse ce lundi, avant la réception de Valladolid mardi soir (21h15), Ernesto Valverde entretient le mystère concernant l'éventuel renfort de Carlos Vela. « Je me souviens qu’il y avait une possibilité l’année dernière. Nous ne sommes pas encore dans la période d’ouverture du mercato, mais nous sommes contents de ce que nous avons », affirme l'entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés