Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réaction claire de la Juventus sur la rumeur Dybala

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, s’est exprimé au sujet des rumeurs autour de Paulo Dybala et de l’Atlético Madrid.

C’est un soufflé qui est vite retombé. En Espagne, on a en effet annoncé que Paulo Dybala avait trouvé un accord pour rejoindre l’Atlético Madrid, lors d’une rencontre avec Diego Simeone dans un restaurant de Madrid. L'Argentin devait en effet venir succéder à Antoine Griezmann, promis au FC Barcelone. Une information rapidement démentie par les Colchoneros, puis la Juventus et enfin la presse italienne est espagnole.

« Dybala ? C’est une nouvelle qui m’a fait sourire »

En marge de la rencontre face au Milan AC, la Juventus s’est exprimée au sujet de ces rumeurs autour de Paulo Dybala, par le biais de son administrateur délégué. « C’est une nouvelle qui m’a fait sourire » a expliqué Giuseppe Marotta, au micro de Premium Sport. « Franchement que dans un restaurant de Madrid notre attaquant ait croisé l’entraineur d’une des équipes de la ville… ce sont des choses qui arrivent tous les jours, même à Milan, Turin ou Rome ».

Articles liés