Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse catalane fait une annonce sur l’intérêt du PSG pour Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que Mino Raiola aurait rencontré les dirigeants du Barça pour évoquer le transfert de Paul Pogba, le quotidien Sport écarte le PSG de la course.

Accord PSG-Juve ? Accord PSG-Pogba ? Ces derniers jours, de nombreuses informations ont filtré dans la presse italienne. Nasser Al-Khelaïfi a lui-même confirmé avoir rencontré le milieu de terrain de la Juventus Turin. Mais selon les informations du quotidien catalan, le Paris Saint-Germain n’est pas dans le coup. Explications.

POGBA/PSG, RÉUNION IMPOSSIBLE ?

« L'agent de Pogba a exprimé sa préoccupation vis-à-vis de l'intérêt du PSG et de Manchester City, et a indiqué que les enchères pour le joueur pourraient atteindre des montants très importants. Malgré tout ce qui est dit, le milieu français n'a aucune envie de rejoindre le PSG. Le principal concurrent du Barça dans cette négociation est City. Des sources proches de la réunion assurent que Raiola a expliqué que les Anglais étaient disposés à faire une offre de folie, bien que le joueur lui-même n'ait aucune envie de retourner en Premier League. » Pour Sport, aucun doute : le Barça est en pole.

« LE BARÇA ? UNE SOLUTION »

« L’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba ? Cela pourrait être une solution. Nous allons voir si les Catalans vont m’approcher. J’ai conseillé à Paul de quitter la Juventus Turin uniquement pour un club qui le voudra plus que n’importe qui », avait confié Mino Raiola au sujet du dossier Pogba début mars.

Articles liés