Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça intéressé par Kylian Mbappé... pour 2018 ?

par A.C.

L’intérêt du FC Barcelone pour Kylian Mbappé est réel, mais la piste aurait pris du plomb dans l’aile à cause de la présence de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Quel club en Europe ne rêverait pas actuellement de recruter Kylian Mbappé ? Aucun. Quasiment toutes les grandes écuries du Vieux Continent veulent s’attacher les services du prodige de l’AS Monaco. Les médias évoquent déjà des montants extraordinaires de plus de 130M€ pour le joueur d’à peine 18 ans. En Espagne surtout, les deux géants que sont le Real Madrid et le FC Barcelone devraient se livrer une bataille pour l’avoir.

Mbappé au Barça… en 2018 ?

D’après les informations de L’Équipe, l’intérêt du FC Barcelone pour Kylian Mbappé est bien réel, mais la présence du trio offensif formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar pourrait bien freiner les choses pour le moment. Le quotidien assure en effet que ni le joueur de l’AS Monaco, ni le club catalan ne voient la véritable utilité d’un transfert dès cet été. Mais ça ne fait aucun doute, le Barça reviendra à la charge à l’horizon 2018 pour le Français, que l’on annonce déjà comme l’un des futurs cracks de demain. Reste à voir si Mbappé aura déjà pris le large d'ici là...