Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Mauricio Pochettino qui refuse le Barça…

par A.Cz.

Cadre de l'effectif de Tottenham, Christian Eriksen devrait être sollicité durant le mercato. Le Danois a répondu à l'intérêt du FC Barcelone.

Auteur de 8 buts en 36 matchs de Premier League cette saison avec Tottenham, Christian Eriksen serait ciblé par de nombreux clubs. Alors que le FC Barcelone souhaiterait renouveler une partie de son effectif cet été, la direction catalane pourrait bien être séduite par le profil du milieu de terrain danois. Actuellement avec sa sélection dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, Eriksen s'est exprimé au sujet de son avenir.

«Il n'y a rien avec Barcelone»

Interrogé sur son avenir et sur l'intérêt que lui porte le FC Barcelone, Christian Eriksen a rejeté l'idée d'un transfert en Liga.  «Il n'y a rien avec Barcelone. Vous pouvez rêver et espérer que l'opportunité se produira de signer dans ce club. Mais si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas en décider. Tout le monde rêve de l'opportunité de jouer dans ce genre de clubs. Mais Daniel Agger avait bien dit non [à Barcelone]. C'est peut-être que je suis dans la même situation. Je prendrai ce genre de décision quand l'opportunité se présentera», a déclaré le milieu de terrain aux journalistes danois.