Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un avantage décisif dans le dossier Riyad Mahrez ?

Courtisé de toute part en Angleterre et en France, Riyad Mahrez figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Et le club catalan semble d’ailleurs avoir les faveurs du milieu offensif algérien.

« Avec toute l’admiration et le respect que j’ai pour le Leicester City Football Club, je veux être totalement honnête et transparent avec le club et je l’ai informé que je sens qu’il est temps pour moi de partir », lâchait récemment Riyad Mahrez, annonçant donc qu’il quitterait Leicester cet été. Et alors que le PSG, l’OM ou encore Arsenal se seraient initialement positionnés sur ce dossier, c’est désormais le FC Barcelone qui tiendrait la corde pour Mahrez.

Le Barça le ferait patienter

Selon Sport, Riyad Mahrez aurait fait du FC Barcelone sa priorité pour le prochain mercato estival. Toutefois, le club catalan souhaiterait régler d’autres dossiers prioritaires avant de se pencher sur le cas Mahrez, et aurait donc demandé au milieu offensif algérien de Leicester de se montrer patient. Pas sûr, toutefois, qu’il reste indéfiniment insensible aux approches récurrentes d’Arsenal

Articles liés