Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation fracassante de Riyad Mahrez sur son avenir !

Alors que la direction de l'Olympique de Marseille en pincerait pour Riyad Mahrez, l'Algérien est catégorique quant à la suite de sa carrière à Leicester. 

Avec une 11e place en Premier League, Leicester ne retrouvera pas les joies de la Ligue des Champions. Une situation qui devrait donner des envies d’ailleurs à de nombreux joueurs, à l’instar de Riyad Mahrez. L’Olympique de Marseille souhaiterait enrôler l’international algérien, et via un communiqué de presse, ce dernier assure qu’il souhaite bel et bien quitter le club lors de ce mercato estival.

« Il est temps pour moi de partir »

« Avec toute l’admiration et le respect que j’ai pour le Leicester City Football Club, je veux être totalement honnête et transparent avec le club et je l’ai informé que je sens qu’il est temps pour moi de partir. J’ai eu une bonne discussion avec le président l’été dernier et on avait conclu que je pourrais rester pour une saison supplémentaire, pour aider l’équipe du mieux que je pouvais pour faire la transition entre le titre de champion et la saison d’après, et pour la Ligue des Champions. En revanche, je suis ambitieux et je sens qu’il est le temps de partir sur une nouvelle expérience », admet Riyad Mahrez.

Articles liés