Alors que le FC Barcelone se serait intéressé à Filipe Luis pour devenir la doublure de Jordi Alba, cette piste aurait été définitivement enterrée par les Blaugrana.
Le couloir défensif gauche du FC Barcelone semblerait donner du fil à retordre aux dirigeants catalans sur le marché des transferts. Alors qu’Ernesto Valverde aurait fait d’une recrue à ce poste l’une de ses priorités lors du mercato estival, plusieurs pistes ont depuis été évoquées, à l'instar de Junior Firpo, Raphaël Guerreiro, également pisté par le PSG de ThomasTuchel, ou encore Ricardo Rodriguez. La piste conduisant à FilipeLuis, en fin de contrat du côté de l'Atlético Madrid et qui aurait un temps figuré sur les tablettes du Barça, aurait cependant été écartée par les Blaugrana.
Filipe Luis ne devrait pas signer au Barça
D’après les informations divulguées par As ce jeudi, la piste FilipeLuis serait désormais de l’histoire ancienne pour les dirigeants du FCBarcelone. Le quotidien espagnol confirme cependant l’intérêt du Barça pour l’ancien joueur de Chelsea. Reste à savoir quel latéral gauche viendra concurrencer l’intouchable JordiAlba au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde la saison prochaine.