Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel à 20M€ entre Leonardo et le Barça ?

Pour renforcer le couloir gauche de la défense de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait miser sur Raphaël Guerreiro. Le FC Barcelone serait prêt à concurrencer une nouvelle fois le PSG sur ce dossier.

Le Barça n’aurait pas oublié Raphaël Guerreiro. Depuis de longues semaines, le PSG s’intéresserait de près au latéral gauche du Borussia Dortmund. D’après les indiscrétions de Sport BILD, Thomas Tuchel voudrait absolument compter sur Raphaël Guerreiro la saison prochaine. Dans cette optique, Leonardo serait en quête du meilleur montage financier pour rester dans les clous du fair-play financier. À en croire le média allemand, le directeur sportif du PSG pourrait rafler la mise pour une somme avoisinant les 20M€, mais…

Raphaël Guerreiro toujours dans les plans du Barça ?

Selon les informations de ce jeudi d’AS, le PSG devrait être concurrencé par le FC Barcelone pour Raphaël Guerreiro. Pour concurrencer Jordi Alba au poste d’arrière gauche, le club blaugrana aurait décidé de revenir à la charge pour l’international portugais. Toutefois, le pensionnaire de Dortmund ne serait qu’un plan B, après le défenseur du Betis Junior Firpo.

Articles liés