Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar ferait passer un énorme message en interne !

Toujours dans l’attente de la fin de son feuilleton, Neymar, qui souhaite quitter le PSG, serait optimiste en coulisses concernant un dénouement imminent.

Depuis plusieurs jours, la situation de Neymar est au cœur de toutes les spéculations. Le joueur veut quitter le PSG, ce n’est plus un secret puisque tour à tour, Josep Maria Bartomeu, Leonardo et Thomas Tuchel l’ont confirmé. La star brésilienne rêve de retourner au FC Barcelone et le club de la capitale ne s’oppose pas à un transfert de son numéro 10, mais attend une grosse somme d’argent, alors que le Barça préfère imaginer un deal incluant plusieurs joueurs.

Neymar très confiant pour son retour au Barça ?

Malgré le désaccord entre les deux clubs, l'entourage de Neymar serait très confiant selon les informations du Parisien. Les proches de la star brésilienne sont effectivement optimistes quant à la possibilité de réaliser un deal gagnant-gagnant d'ici « deux à trois semaines ». Une vision surprenante compte tenu de la fermeté du PSG qui n'entend pas brader son numéro 10 et a visiblement refusé les premières offres catalanes incluant des joueurs dans la transaction. Les Parisiens veulent du cash. Au Barça d'en trouver. Et le clan Neymar semble persuader que c'est possible. 

Articles liés