Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle serait la destination idéale pour Neymar ?

Pour Neymar, un retour au FC Barcelone s’annonce tout de même compliqué, ce qui obligerait le joueur du PSG à étudier d’autres options. Quelle serait alors la destination idéale pour le Brésilien ?

Bien qu’il soit de retour à l’entraînement, Neymar en aurait assez du PSG. En effet, après 2 ans au Parc des Princes, le Brésilien voudrait partir. Et le joueur de 27 ans aurait les idées claires pour son avenir. En effet, il souhaite revenir au FC Barcelone. Toutefois, après avoir dépensé près de 200M€ pour Frenkie De Jong et Antoine Grizmann, le club catalan n’a pas les finances nécessaires pour répondre aux attentes du PSG. Face à cela, le Barça étudierait donc d’autres options, mais l’affaire s’annonce très complexe. De quoi obliger Neymar à penser à d’autres clubs.

Quel avenir pour Neymar ?

En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Neymar ne penserait plus seulement au FC Barcelone. Ainsi, le joueur du PSG envisagerait désormais d’atterrir au Real Madrid, à la Juventus, au Bayern Munich ou encore Manchester United. Reste toutefois à savoir la position de ces clubs concernant un possible deal avec Neymar. Néanmoins, une chose est sûre : le joueur le plus cher de l’histoire veut aller voir ailleurs.

Alors, quelle serait la destination idéale pour Neymar ?

Articles liés