Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 20M€ complètement relancée ?

A un an de la fin de son contrat du côté du Borussia Dortmund, Raphael Guerreiro voit le dossier de son futur être relancé. Le PSG serait toujours sur les rangs pour l’enrôler.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la Ruhr, Raphael Guerreiro n’arriverait pas à se mettre d’accord avec son club sur les termes d’une prolongation. Paris pourrait donc en profiter et offrir Raphael Guerreiro à Thomas Tuchel, qu’il a déjà côtoyé du temps où il entrainait le Borussia Dortmund. Et après une période de creux, l’international portugais voit son avenir de nouveaux faire l’objet de spéculations.

Paris ne lâche pas l’affaire pour Guerreiro

D’après les informations de Sport BILD, le PSG songerait toujours à recruter Raphael Guerreiro cet été. Thomas Tuchel tiendrait fortement à récupérer son ancien joueur, et le club de la capitale étudierait actuellement la situation pour voir s’il existe une possibilité de réaliser le transfert tout en restant en règle avec le fair-play financier. Le tabloïd allemand précise également qu’une offre aux alentours de 20M€ pourrait suffire au PSG pour obtenir la signature de Raphael Guerreiro. Affaire à suivre... 

Articles liés