Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de l’entraîneur de Dortmund sur Dembélé !

Alors qu’il fait toujours le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est toujours à l’écart du groupe du Borussia Dortmund. Une situation qui rend impuissant Peter Bosz, comme il l’a avoué à demi-mot en conférence de presse. 

L’ambiance se refroidit au Borussia Dortmund. Ousmane Dembélé, cadre de la formation allemande, souhaite quitter la Ruhr un an seulement après son arrivée, pour rejoindre le FC Barcelone. Le jeune international français, toujours à l’écart du groupe de Peter Bosz, fait toujours le forcing pour rallier la Catalogne. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer ses coéquipiers et ses dirigeants, qui ne veulent pas céder si facilement, alors que l’entraîneur du BVB ne semble avoir aucune marge de manœuvre dans ce dossier.

« Ousmane Dembélé ? Je ne sais pas comment ça va finir avec lui »

Une impuissance que Peter Bosz a affichée en conférence de presse jeudi, en assurant qu’il n’a pour le moment aucune certitude quant à l’issue du dossier : « Ousmane n'est pas là pour le moment et je ne sais pas comment ça va finir avec lui. Il faut rester patient. C'est la meilleure chose à faire. On ne peut pas faire abstraction de cette histoire, mais j'essaye de rester concentré sur les joueurs qui sont là (...) Il y a des joueurs qui sont là et qui ont besoin de toute mon attention. Je veux leur donner cela. »

Articles liés