Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé sèchement taclé en interne !

L’attitude d’Ousmane Dembélé agacerait le Borussia Dortmund. Sokratis Papastathopoulos, défenseur central du club de la Ruhr, a pointé du doigt l’attitude de son coéquipier.

Il semblerait que les tensions soient palpables entre Ousmane Dembélé et le Borussia Dortmund. Via un communiqué officiel, le BVB a récemment annoncé que l’attaquant français serait suspendu « jusqu’à nouvel ordre » pour avoir séché un entraînement. Si Dembélé semble donc prêt à tout pour rejoindre le FC Barcelone, cela n’est pas du goût de tout le monde. Lors d’une interview accordée à Kicker, Sokratis Papastathopoulos a exprimé son mécontentement.

« Il ne peut pas faire ce qu'il veut »

« Ousmane est un bon gars, mais il doit comprendre que personne n'est plus grand que l'équipe. Tout joueur doit travailler pour l'équipe et respecter la hiérarchie. Et cela s'applique à Ousmane aussi. Il ne peut pas faire ce qu'il veut. Aubameyang aussi s'imaginait partir. Mais il a eu un comportement professionnel à chaque entrainement et en donnant le meilleur de lui-même. Lors du premier tour de la Coupe, il a marqué trois buts. Et Ousmane, lui, n'était pas là. Ousmane ne doit pas se pénaliser lui-même.  Il ne doit pas oublier qu'il a encore un contrat », rappelle Sokratis Papastathopoulos.

Articles liés