Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid dans le dossier Ousmane Dembélé ?

Si l’arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone semble se préciser, celle d’Ousmane Dembélé s'avère moins évidente. Explications. 

A deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le FC Barcelone est engagé dans une véritable course contre-la-montre pour engager de nouveaux renforts destinés à pallier au départ de Neymar. Avec deux pistes prioritaires qui feraient pression sur leur club respectif pour accélérer leur transfert : Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Déterminé à l'idée de rejoindre la Catalogne, l’ancien Rennais ne se serait pas présenté aux dernières séances d’entraînement des siens, ce qui lui a valu une sanction de la part de son club. Mais alors que Coutinho serait sur le point de signer, le dossier d'Ousmane Dembélé présenterait quelques difficultés...

Dix jours pour trouver un accord

Mundo Deportivo explique ainsi, reprenant des sources du club allemand, que les exigences du BVB freineraient l’avancée des négociations. En cause : le Borussia demanderait plus de 100M€ et souhaiterait abaisser le montant des bonus afin de s’assurer d’une manne financière plus conséquente. Le temps est compté pour le FC Barcelone, qui devra boucler l'affaire avant le 27 août selon l'ultimatum lancé par les Borussen.

Articles liés