menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - Barcelone : La cinglante réponse du Borussia Dortmund pour Ousmane Dembélé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Barça se montre très optimiste quant à l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund a mis les choses au clair.

« Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches. Nous espérons qu’ils seront des joueurs du Barça pour cette nouvelle saison. » Ce jeudi, Pep Segura, directeur sportif du FC Barcelone, faisait le point sur les dossiers Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé et se montrait très optimiste. Une déclaration qui a visiblement surpris du côté du Borussia Dortmund qui ne tient pas du tout le même discours.

« Rien n’a bougé d’un millimètre »

Interrogé par Kicker, Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, a donc commenté la sortie du dirigeant blaugrana. Et il est loin d’être aussi catégorique quant à un dénouement rapide de ce dossier : « Je ne sais pas pourquoi il (Segura, ndlr) a dit ça. C’est peut-être parce qu’il a des vertiges après avoir perdu contre le Real Madrid en supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre. »

Articles liés