Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La cinglante réponse du Borussia Dortmund pour Ousmane Dembélé !

Alors que le Barça se montre très optimiste quant à l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund a mis les choses au clair.

« Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches. Nous espérons qu’ils seront des joueurs du Barça pour cette nouvelle saison. » Ce jeudi, Pep Segura, directeur sportif du FC Barcelone, faisait le point sur les dossiers Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé et se montrait très optimiste. Une déclaration qui a visiblement surpris du côté du Borussia Dortmund qui ne tient pas du tout le même discours.

« Rien n’a bougé d’un millimètre »

Interrogé par Kicker, Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, a donc commenté la sortie du dirigeant blaugrana. Et il est loin d’être aussi catégorique quant à un dénouement rapide de ce dossier : « Je ne sais pas pourquoi il (Segura, ndlr) a dit ça. C’est peut-être parce qu’il a des vertiges après avoir perdu contre le Real Madrid en supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre. »

Articles liés