Ce mercredi, le clan Lautaro Martinez se serait entretenu avec la direction de l'Inter pour évoquer une prolongation. Interrogé à la sortie de cette réunion, Beto Yaque, le représentant du joueur, a lâché ses vérités sur cet entretien et l'avenir de son poulain.
Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec l'Inter, Lautaro Martinez figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Alors qu'il a laissé filé Luis Suarez vers l'Atlético, le Barça aurait fait du buteur argentin sa priorité pour le remplacer il y a plusieurs mois. Limité sur le plan financier, l'écurie blaugrana n'a pas trouvé d'accord avec les Nerazzurri lors du dernier mercato estival. Alors que les dirigeants du Barça seraient toujours sur les traces de Lautaro Martinez, AntonioConte ne resterait pas les bras croisés. Pour refroidir les ardeurs catalanes, le coach de l'Inter travaillerait depuis plusieurs semaines pour prolonger son numéro 10. Dans cette optique, une réunion se serait tenue ce mercredi après-midi entre la direction milanaise et le clan Lautaro Martinez selon les dernières informations de Calciomercato.it, confirmées par Nicolo Schira.
«Nous avons avancé la réunion, mais nous n'avons pas parlé de renouvellement»
A la sortie de son entrevue avec la direction de l'Inter, Beto Yaque a été interrogé sur l'avenir de Lautaro Martinez. Et à en croire l'agent du buteur argentin, les parties n'auraient pas parler prolongation lors de cet entretien. « Nous avons avancé la réunion à cause de Covid, mais nous n'avons pas parlé de renouvellement. Il est heureux à l'Inter », a lâché Beto Yaque, le représentant de Lautaro Martinez, dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Le Barça peut donc souffler, pour le moment.
#Inter - Le parole di Beto #Yaque, agente di #Lautaro Martinez, dopo il summit con la dirigenza nerazzurra: "Abbiamo anticipato la riunione a causa del Covid, ma non abbiamo parlato del rinnovo. È felice all'Inter" @calciomercatoit pic.twitter.com/r74bhpLHrY
— Giorgio Musso (@GiokerMusso) January 20, 2021