Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Bartomeu pour la prolongation d’Umtiti !

Alors que la prolongation de contrat de Samuel Umtiti avec le FC Barcelone traîne en longueur, Josep Maria Bartomeu fait un point précis dans ce dossier haletant.

Incapable de trouver un accord avec la direction du FC Barcelone, concernant sa prolongation de contrat, Samuel Umtiti rejoint donc l’équipe de France, en vue du Mondial en Russie, sans avoir clarifié les choses concernant son avenir. Si les négociations sont toujours d’actualité, avec à la clé un bail jusqu’en juin 2023 et une revalorisation salariale d’après les informations de Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu tient à prévenir l’international tricolore.

« C’est le moment de prolonger Umtiti, mais il faut respecter l’équilibre salarial »

Lors de son passage sur les ondes de Catalunya Radio, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, affiche son souhait de voir Samuel Umtiti parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone, tout en mettant certaines limites sur les prochains émoluments de son défenseur central : « C’est le moment de prolonger Samuel Umtiti. Mais nous ne pouvons pas sauter trois ou quatre échelles d’un coup, il faut respecter l’équilibre salarial ».

Articles liés