Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen ne lâcherait pas cette pépite du Barça !

Ciblé par la Juventus lors du dernier mercato estival, le défenseur Juan Miranda a été prêté pour deux saisons par le FC Barcelone à Schalke 04. Néanmoins, la Vieille Dame surveillerait toujours la pépite de la Masia.

Juan Miranda, l’une des pépites barcelonaises, a pris la direction de l’Allemagne lors du mercato estival. Malgré les intérêts de l’Atalanta Bergame, de la Juventus ou encore de l’Olympique de Marseille qui avait pensé à lui pour suppléer Jordan Amavi sur le côté gauche de la défense, Miranda a rejoint Schalke 04. Le FC Barcelone a finalement prêté le joueur pour les deux prochaines saisons au club de Gelsenkirchen. Malgré cette opération, la Juventus resterait à l’affût pour s’offrir à l’avenir le latéral gauche de 19 ans.

La Juventus aurait l’intention de surveiller Juan Miranda

Selon Calciomercato, le directeur sportif de la Juventus serait aux aguets. Fabio Paratici aurait l’intention de surveiller les performances de Juan Miranda en Bundesliga. Aussi, le dirigeant turinois pourrait s’informer de la situation du défenseur afin de voir si la porte est toujours ouverte pour le joueur espagnol et si Miranda est enclin à rejoindre Turin.

Articles liés