Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur a reçu un ultimatum pour son avenir !

Alors que la Juventus n’en finit plus de montrer à Arthur l’intérêt qu'elle lui porte, le Brésilien serait désormais face à un ultimatum. Explications. 

Annoncé dans le viseur de la Juventus notamment dans le cadre du transfert de Miralem Pjanic au Barça, Arthur Melo a rapidement mis son veto à un départ en Italie. Le milieu de terrain brésilien a affirmé son souhait de vouloir rester à Barcelone. Mais depuis, les choses ont quelque peu évolué. Si Arthur est toujours désiré par la Juve comme Pjanic l’est pour les dirigeants du Barça, le club catalan aurait fait comprendre à l'ancien joueur du Grêmio qu’il était poussé vers la sortie. En effet, Arthur n’a que très peu joué depuis la reprise de la Liga, une façon pour Quique Setién de lui indiquer le chemin de la sortie. Cette situation pousse donc Arthur Melo à revoir ses plans pour son avenir.

La Juventus lance un ultimatum à Arthur

Selon les informations de TMW, la Juventus ne lâcherait rien pour Arthur. Fabio Paratici le directeur sportif turinois serait d’ailleurs revenu à la charge auprès du joueur pour le convaincre de rejoindre le Piémont. La Juve souhaiterait faire monter la pression dans ce dossier en indiquant que si l’échange Pjanic-Arthur n’a pas lieu rapidement, le Barça devra alors oublier le Bosnien. En agissant ainsi, le club bianconero met donc tout le poids d’un éventuel désaccord sur les épaules d’Arthur. Tout cela, dans le but que le joueur baisse sa garde et accepte de rejoindre la Juventus. La balle est donc dans le camp du joueur.

Articles liés